Depuis le 1er novembre 2021, les dossiers de demande de prise en charge de vos formations auprès de Constructys (salariés et gérants salariés) doivent IMPERATIVEMENT être déposés 15 JOURS francs à minima AVANT LE DEBUT DE LA FORMATION !!
Si jusque-là Constructys traitait les dépôts de vos dossiers dès l’instant où ils étaient déposés avant la formation. Nous venons d’apprendre que désormais PLUS AUCUNE DEMANDE NE SERA ACCEPTEE SI ELLE EST FAITE A MOINS DE 15 JOURS DE LA FORMATION !!!
Pour rappel : depuis le 1er janvier 2020, chaque entreprise doit gérer elle-même ses dossiers de demandes de prise en charge via un portail personnalisé, l’outil « Egestion »; les Organisations Professionnelles ayant perdu leur mission de délégataire…
Il est donc très important que vous teniez compte de cette information afin : que le coût de vos formations soit pris en charge, que vous puissiez anticiper vos formations car désormais, il sera impossible d’inscrire un salarié « à la dernière minute ».
La CAPEB n’ayant plus la main sur vos dossiers, nous ne pourrons malheureusement plus solutionner les problèmes de retard de dépôts de dossiers auprès de Constructys.
Sachez que cette situation est complètement indépendante de notre volonté et pénalise le bon fonctionnement de notre service formation.