– Connaître les spécificités de chacun des réseaux sociaux afin de déterminer sur lesquels être présents.
– Savoir créer un profil sur l’un ou deux de ces principaux réseaux.
– Savoir optimiser les contenus pour garder le contact et relancer sa clientèle.
– Savoir gérer sa communication sur Internet (QR Code, Site, Réseaux)
Tout Public
Utilisation régulière d’un ordinateur.
PROGRAMME SUR 14 HEURES – 2 jours
Les réseaux sociaux (Spécificités et intérêts de chacun)
– Facebook
– Twitter
– LinkedIn
– Pinterest
– Instagram
Création d’un profil / d’une page
– Création et paramétrage d’un profil sur plusieurs de ces réseaux
– Paramétrage d’une page professionnelle sur l’un de ces réseaux
– Conseils sur l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux
Garder le contact et relancer sa clientèle
– Les différents types de contenus.
– Les contenus à privilégier pour relancer sa clientèle.
– Stratégie et rythme de publication.
Les principaux outils de communication
– Création d’un QR Code
– Liens entre sites Internet et réseaux sociaux
Mode de formation
En présentiel
Lieu de formation
Chalon-sur-Saône (71100)
Prochaines sessions
Du 28 avril au 29 avril 2025
Pour plus d'informations, contactez-nous
Votre conseiller formation est à votre écoute
Delphine GAUDILLÈRE