Les objectifs de cette formation très opérationnelle sont de permettre aux participants de maîtriser les marchés publics, les appréhender et détenir les conseils clés pour faire une offre de qualité, technique et commerciale et répondre en ligne ET se démarquer notamment au point de vue RSE.
PROGRAMME SUR 21 HEURES- 3 jours Objectifs pédagogiques : les compétences acquises à l’issue de la formation sont – Etre capable de maîtriser le principe des Marchés publics – Etre capable de les trouver – Etre capable d’étudier un DCE – Etre capable de faire un DRE – Etre capable de répondre en Dématérialisation – Etre capable de se démarquer au niveau Social et Environnement, notamment
Avec plus de 120 milliards d’euros de commandes par an, l’État, les organismes territoriaux et les hospitaliers sont le premier client des entreprises. Ils signent des commandes sous forme de marchés publics dans 71% des cas, 87% des montants. Et les TPE/PME en bénéficient aussi puisque qu’en 2021, 39% des marchés publics ont été remportés par des entreprises inférieures à 250 salariés. Avec le Nouveau Code de la Commande publique de 2019, les nouveaux CCAG de 2021, beaucoup de choses changent, tant du point de vue documents, règles, montants, parutions, attributions, dématérialisation, RSE
PROGRAMME SUR 21 HEURES- 3 jours
Les compétences acquises à l’issue de la formation sont
Mode de formation
En présentiel
Lieu de formation
(Chalon-sur-Saône)
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Delphine GAUDILLERE